Il y a quelques semaines déjà, nous avons présenté Sorare, un jeu de cartes proposant aux joueurs de composer son équipe de football de rêve en achetant des cartes crypto. Aujourd'hui, votre équipe pourra bientôt s'agrandir puisque le titre accueille dorénavant la Juventus de Turin.
Après l'arrivée de trois nouveaux clubs, l'Olympique Lyonnais, le LOSC Lille et le FC Nantes, Sorare s'enrichit d'un nouveau partenariat et nous propose de nouvelles cartes rares à collectionner grâce à l'arrivée du club italien, la Juventus. Les joueurs pourront donc engager de nouvelles tête dans leur équipe comme Cristiano Ronaldo, mais aussi Gianluigi Buffon ou encore Paulo Dybala.
Nous sommes très fiers d'avoir signé cet accord avec un tel poids lourd italien. Nous
considérons qu'il s'agit d'une nouvelle étape clé dans notre vision d'embarquer dans les meilleurs clubs de football du monde et de démocratiser la crypto aux fans de football. Nicolas Julia, CEO de chez Sorare
Dès maintenant, les joueurs peuvent également participer à des tournois organisés sur le jeu chaque semaine afin de gagner des récompenses. En effet, ils peuvent composer des équipes de cinq joueurs pour que ces derniers s'affrontent dans les ligues de football. Bien évidemment, chaque carte possède ses propres compétences et plus les cartes sont puissantes, plus l'équipe à une chance de remporter le match.
Pour rappel, le jeu de cartes Sorare permet aux joueurs d'acheter et d'échanger des cartes crypto afin de composer une équipe de rêve. Les cartes sont classées en trois catégories, allant de Rare à Unique. Le tout est soutenu par la technologie blockchain, ce qui signifie que les différentes transactions entre les joueurs sont tracées et sécurisées afin de garantir la rareté des cartes en circulation.