Les meilleurs joueurs de Dragon Ball FighterZ sont réunis ce weekend en région parisienne pour les finales du World Tour. L'occasion pour Bandai Namco de livrer les premiers détails sur les nouveautés qui animeront la troisième saison du jeu de baston.
En attendant la présentation de Goku Ultra Instinct, logiquement en fin de journée après l'ultime combat de la compétition, la productrice Tomoko Hiroki a pris la parole afin d'évoquer les prochaines mises à jour. Le mot d'ordre pour la troisième saison de Dragon Ball FighterZ : renouveler l'expérience de jeu en apportant des ajustements et des fonctionnalités inédites. L'une d'entre elles est le "Z Assist Select", qui permettra de sélectionner, avant le combat, l'attaque de soutien utilisée par chaque personnage de l'équipe. Le joueur pourra choisir parmi les trois attaques disponibles pour chaque combattant, et cette nouveauté s'accompagnera d'une interface rafraîchie.
Arc System Works compte également ajouter une "fonctionnalité spécifique" qui devrait permettre davantage de retournements de situation, même lorsque le joueur n'a plus qu'un combattant en vie, tandis que des ajustements seront apportés pour éviter les matchs à sens unique dûs à des combos trop puissants. Enfin, contrairement à la saison 2, les développeurs feront des ajustements de gameplay durant la saison 3 si nécessaire via une grosse mise à jour (au lieu de plusieurs petites mises à jour), mais tout dépendra du déroulement de la saison.
Tout ceci est présenté ci-dessous en vidéo par Tomoko Hiroki. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à ce soir pour en apprendre plus sur l'arrivée de Goku Ultra Instinct et sur un probable FighterZ Pass 3.
One of the newest upcoming features coming to #DBFZ is Z Assist Select!https://t.co/fotNCp3pkz #DBFZWT pic.twitter.com/vew53mQJiR
— Bandai Namco Esports (@BNEesports) February 8, 2020
Dragon Ball FighterZ refait le film Dragon Ball Super pour l'arrivée de Broly