Comme lors de chaque lancement de saison, Apex Legends a le droit à de nombreuses nouveautés. Parmi celles-ci, on retrouve une nouvelle arme nommée Sentinel. Voyons donc à quoi nous attendre avec ce nouveau fusil de sniper.
Une arme capable d'infliger de gros dégâts
Comme dit précédemment, le Sentinel est un fusil de sniper ce qui implique donc de lourds dégâts, la possibilité de tirer à longue distance, mais une cadence de tir plutôt faible. Mais l'arme possède de très bons aspects. Le premier, et non des moindres est que les balles auront moins tendance à tomber que sur les autres snipers.
Ensuite, le Sentinel fonctionne très bien avec et contre les shields. En effet, vous pourrez utiliser vos batteries de bouclier pour charger les tirs et infliger plus de dégâts. Ainsi, vous infligerez 100 dégâts au lieu de 50 pour une balle touchant l'ennemi sur le corps. Il est à noter que chargé ou non, les dégâts à la tête semblent fixe à 130. Enfin, le Sentinel est une arme très précieuse, car elle à la particularité de détruire les shields des ennemis touchés.
À lire également :
- Apex Legends : De nouveaux contenus avec Twitch Prime
- Apex Legends, saison 4 : nouvelle légende, Revenant, notre guide complet
- Tout savoir sur le BattlePass de saison 3