S'il a dépassé le million d'exemplaires vendus, Astral Chain n'est pour le moment disponible que sur Nintendo Switch. Rien ne semble décidé pour le moment, mais Atsushi Inaba n'exclut pas la possibilité de voir le jeu sortir ailleurs.
Une possibilité qui dépend en partie de PlatinumGames, mais également de Nintendo, puisque les deux firmes se partagent les droits de propriété intellectuelle. Ainsi, sans accord des deux parties, rien ne peut se faire. Le patron du studio, interrogé au sujet de la campagne Kickstarter de The Wonderful 101 sur Video Games Chronicles , a déclaré :
Dans le cas d'Astral Chain , c'est une propriété intellectuelle détenue à moitié par Platinum et à moitié par Nintendo. Donc, en ce moment, il vient de sortir et il est trop tôt pour le dire. (...) En fin de compte, c'est la décision de Nintendo, pas la nôtre. Ils détiennent les droits de publication d'Astral Chain, nous n'avons donc vraiment rien à dire à ce sujet. (...) Bien sûr, nous sommes très, très satisfaits de son succès. En particulier, les commentaires que nous avons reçus et les avis sont très positifs. (...) Nous créons le jeu, nous ne vendons pas les jeux, donc obtenir ce genre de confirmation des utilisateurs nous rend très heureux.
Réalisé par Takahisa Taura, Astral Chain pourrait donc un jour arriver sur d'autre supports, mais tout cela dépend de Nintendo, qui risque cependant de ne pas lâcher la bride si facilement vu le succès du titre.