Notamment connu pour son travail chez BioWare de 2003 à 2017, Mike Laidlaw avait pris le temps de la réflexion, avant finalement d'annoncer son arrivée chez Ubisoft Québec en 2018.
Malheureusement, l'aventure semble déjà terminée pour le vétéran. C'est via Twitter que le développeur a hier annoncé son départ, sans toutefois préciser les raisons de ce dernier. Cependant, s'il a pu décider de partir pour d'autres raisons, les divers reports et les changements apportés à l'équipe éditioriale ont pu provoquer une variation de la stratégie, affectant le projet sur lequel opérait Laidlaw depuis son arrivée.
Mise à jour rapide de ma part ! Aujourd'hui (le 31 janvier) était mon dernier jour chez Ubisoft. Un grand merci aux talentueuses et accueuillantes personnes d'Ubisoft Québec pour mon séjour là-bas. Désormais, il est temps de faire le point et de découvrir ce qui arrivera ensuite !
Actuellement, on ne connaît qu'un seul titre en cours de développement chez Ubisoft Québec, et il s'agit de Gods & Monsters , repoussé en compagnie de Watch Dogs Legion et de Rainbow Six Quarantine . Quant à l'avenir de Mike Laidlaw dans l'industrie, il est pour l'instant bien mystérieux.