La nouvelle mise à jour de Call of Duty : Modern Warfare est maintenant en ligne sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cette dernière apporte de nombreux équilibrages, mais aussi de nouveaux modes de jeu multijoueur.
Les joueurs peuvent donc retourner sur le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare pour tester le mode Deathmatch Domination. Comme son nom l'indique, ce nouveau mode est un mélange entre les modes Deathmatch et Domination, c'est-à-dire que les joueurs marqueront des points en tuant leurs adversaires et en capturant les différents objectifs. Le mode Escarmouche proposant des matchs en deux contre deux accueille également une nouvelle variante. Les joueurs peuvent maintenant compter sur leur arsenal personnalisé pour abattre les ennemis. Bien évidemment, des armes peuvent toujours être ramassées sur la carte.
Activision et Infinity Ward profitent également de cette nouvelle mise à jour pour corriger un bug permettant de se rendre sous la carte dans le mode Guerre Terrestre ou pour apporter quelques équilibrages. Par exemple, les portées de la MP5 et de la M4A1 ont été réduites et celle de la M13 a été augmentée. De son côté, l'arbalète a également été améliorée. Cette dernière peut maintenant abattre un hélicoptère de soutien en seulement trois carreaux, un VTOL en 5 et un Chopper Gunner en 6.
Call of Duty : Modern Warfare - La Saison Un continue