Apex Legends débutera sa quatrième saison dans quelques jours, le 4 février prochain. À cette occasion, les dataminers ont tenté de dénicher les derniers détails de son contenu ; une démarche qui a beaucoup déplu aux développeurs du Battle Royale.
Depuis quelques jours, des détails et rumeurs du contenu de la quatrième saison d'Apex Legends s'éparpillent sur Internet. On pouvait notamment tomber sur des visuels des personnages de Forge et Revenant à deux doigts de l'affrontement, laissant peu de doutes aux joueurs concernant l'identité du prochain personnage à faire son arrivée. Des fuites qui n'étaient pas au goût de Drew McCoy, producteur du jeu, qui a fait savoir son mécontentement sur sa page Twitter :
"Les fuites sont les pires. Je n’ai jamais travaillé sur un seul projet où c'était intentionnel ou voulu. Nous passons des quantités folles de temps et d’énergie à créer des surprises sympas. Ça craint vraiment quand quelqu’un veut tellement des points Internet qu'il est prêt à ruiner cela."
Since it keeps popping up:
— Drew McCoy (@DKo5) January 27, 2020
Leaks are the absolute worst. I've never worked on a single project where it was purposeful or wanted.
We spend insane amounts of time and energy to create cool surprises. Really sucks when someone wants internet points bad enough to ruin that.
Le 23 janvier dernier, les développeurs ont annoncé que Forge serait le prochain personnage jouable d'Apex Legends. Expert du corps-à-corps, ce combattant dispose d'un bras bionique pour assommer ses adversaires. La saison 4, Assimilation, débutera à compter du 4 février. Une nouvelle série du mode classé est attendue, tout comme un nouveau Passe de Combat, qui inclura des skins légendaires, des packs Apex, de nouveaux écrans de chargement et des packs musicaux. Vous pourrez compter sur une nouvelle arme, Sentinel, un fusil de précision à verrou voué à percer les armures des ennemis.