River End Games est un studio fraîchement créé en Suède qui devrait prochainement accueillir des licences inédites. Dans ses rangs, des vétérans du secteur vidéoludique.
Filiale d'Embracer Group anciennement connue sous le nom de Goodbye Kansas Game Invest, Amplifier Game Invest vient d'annoncer la création d'un nouveau studio destiné au développement de licences originales : River End Games. Pour rappel, Embracer Group est la société mère de THQ Nordic.
Basé en Suède, ce nouveau studio accueille pour le moment six développeurs expérimentés, incluant notamment Andreas Roman à la narration, Magnus Olin au level design et Gabriel Flamm pour les cinématiques ; des noms, connus pour leurs divers travaux sur Battlefield 2 , Need for Speed ou encore Mirror's Edge .
La nouvelle équipe aurait déjà débuté le développement de son premier projet, qui contiendrait, selon les propos rapportés par nos confrères de Gemastu , « un récit profond et un design visuel exquis ». River End Games est actuellement à la recherche d'un nouveau programmeur et d'un animateur afin de poursuivre son travail.
River End Games est une société de développement de jeux basée à Göteborg, en Suède. Fondée par un groupe de vétérans de l’industrie des jeux avec Amplifier Game Invest, notre mission est de créer des licences originales de classe mondiale dans un environnement de travail innovant où la curiosité est le principal moteur.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un programmeur senior et d’un animateur senior pour rejoindre nos rangs à notre bureau de Göteborg. Consultez notre page emplois pour plus d’informations.