Comme annoncé le 20 novembre dernier, l'extension Infernal Descent pour Dungeons & Dragons : Neverwinter est désormais disponible sur PC. A cette occasion, Perfect World Entertainment et Cryptic Studio datent son arrivée sur PS4 et Xbox One.
Cette nouvelle extension, emmenant les joueurs dans le domaine de Vallenhas, est donc accessible dès aujourd'hui sur PC, et le sera à partir du 25 février sur consoles. Les joueurs y exploreront la forteresse arrachée à Faerûn, puis envoyée à Avernus, première couche des Neufs Enfers. D'après le studio, nous y rencontrerons le paladin Alric Vallenhas et la barde Étrienn Sael, qui aideront à empêcher Zariel d'accomplir son plan diabolique.
Le tout sera l'occasion de découvrir une nouvelle campagne, bâtie à partir de Baldur's Gate: Descent Into Avernus, et pensée pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 80 dans Neverwinter . Deux instances narratives seront également à découvrir, respectivement dénommées Une maison en péril et Le dernier bastion. Enfin, l'ensemble se conclut par un nouveau donjon, logiquement intitulé La Citadelle Infernale.
Neverwinter : Soyez prêts pour une descente aux enfers