Deep Silver et 4A Games viennent d'annoncer le portage sur Nintendo Switch de Metro : Redux qui prend date le 28 février 2020.
La saga Metro Redux acclamée par la critique a pris vie sur Nintendo Switch. Plongez dans le monde post-apocalyptique du métro de Moscou alors que vous, Artyom, vous battez pour sauver votre station assiégée de tout ce qui la menace. Vivez les événements qui ont précédé l’exode du métro et vivez pour la première fois l’histoire épique sur Switch.
Développé en interne par 4A Games, l’itération Switch de Metro Redux contiendra à la fois des jeux et du contenu téléchargeable. Pour les éditions physiques, aucun téléchargement supplémentaire n’est nécessaire.
La version Switch de Metro : Redux inclura deux campagnes complètes, mais également l'intégralité des DLC de Last Light, soit une dizaine d'heures de jeu supplémentaires. Précommander Metro Redux à travers le pack Ranger Cache vous permettra d'obtenir un ensemble de badges, une pochette pour ranger le jeu, des cartes postales et un poster de taille A2.
Aussi, deux styles de jeu sont à votre portée : ‘Spartiate’ et ‘Survie’ ; l'occasion de choisir entre une jouabilité axée Survival Horror, ou plutôt orientée action.
Metro : Redux compile les épisodes Metro 2033 et Metro : Last Light . Dans une version post-apocalyptique de Moscou, mutants et factions rivales viennent confronter les joueurs dans un FPS à l'aspect survival. Redux apporte notamment une mise à jour graphique et quelques ajustements de gameplay. Cette compilation est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis août 2014, puis sur Mac l'année suivante.
Metro : Redux est attendu sur Nintendo Switch le 28 février 2020.