Trois mois après son lancement, la saison 5 de PUBG est désormais terminée sur PC. Le battle royale va enchaîner avec une nouvelle saison qui marquera l'arrivée de Karakin, une carte pouvant accueillir 64 joueurs.
Bluehole dévoile aujourd'hui les premières images de cette cinquième carte, une île de 2x2km située au large de la côte nord-africaine. "Attendez-vous à la tension de Miramar combinée au rythme de Sanhok", présente le studio. Karakin dispose d'une particularité : la Black Zone, une mécanique qui détruit aléatoirement les bâtiments au fil de la partie afin d'obliger les joueurs à sortir de leur cachette. Les bombes collantes vont accompagner cette carte et permettront notamment d'accéder à des zones secrètes en détruisant des murs ou le sol, tandis que le Survivor Pass Shakedown apportera son lot de récompenses inédites et de missions. Notez que Karakin remplacera temporairement Vikendi dans les parties publiques.
Dès à présent accessible sur le serveur test (PC) de PUBG, la saison 6 sera officiellement lancée le 22 janvier sur PC, puis le 30 janvier sur PS4 et Xbox One. Le patch note est consultable ici.
PUBG : Gameplay trailer de la saison 6