Embracer Group s'est intéressé de près au travail de Tarsier Studios, le studio derrière l'acclamé Little Nightmares, et en fait finalement l'acquisition. De nouveaux projets sont à prévoir.
Embracer Group, basée en Suède, est la maison mère de THQ Nordic, Koch Media/Deep Silver et Coffee Stain ; elle était anciennement appelée THQ Nordic AB. Le groupe vient tout juste de faire l'acquisition de Tarsier Studios, créateurs du succès Little Nightmares .
L'objectif est désormais de leur faire profiter d'investissements à long terme pour la réalisation de nouveaux projets. Il est dit que l'équipe exercera de manière autonome au sein du sous-groupe Goodbye Kansas Game Invest (acquis plus tôt dans l'année également). Au détour d'un communiqué, le CEO d'Embracer Group AB, Lars Wingefors, exprime sa joie :
«Chez Embracer, nous sommes impressionnés par la position et l'équipe que Tarsier a constituées pendant 15 ans, ce qui est évident en regardant les fantastiques critiques que plusieurs des célèbres productions du studio ont reçues
Avec Tarsier, nous voulons investir dans le développement de nouveaux projets, comme ils l'ont fait avec succès dans le passé. Nous sommes impatients, avec la direction et tous les employés de Tarsier, d’embrasser la qualité et la créativité du studio et de le faire passer au niveau supérieur. »