Respawn Entertainment n'en a visiblement pas fini avec Star Wars. Un peu plus d'un mois après avoir livré Star Wars Jedi : Fallen Order, le studio appartenant à Electronic Arts cherche à renforcer son équipe dédiée à la licence.
Plusieurs offres d'emploi sont apparues sur le site d'Electronic Arts : un Senior Character Artist, un Senior Software Engineer et un Level Designer sont notamment recherchés pour rejoindre les rangs de "l'équipe Star Wars" chez Respawn Entertainment. "Nous espérons quelqu'un qui soit passionné par l'univers Star Wars, et qui soit stimulé par l'idée de coder des jeux d'action aventure à la troisième personne", peut-on notamment lire sur l'offre de Software Engineer.
De quoi renvoyer forcément à l'idée d'une suite de Star Wars Jedi : Fallen Order , sachant que Respawn n'a, aux dernières nouvelles, prévu aucun DLC pour ce dernier. Il y a quelques semaines, EA se réjouissait de l'accueil réservé au jeu, qui a notamment fini sur le podium des meilleures ventes aux USA en novembre.
Toujours dans la galaxie Star Wars, nous savons également que le studio EA Motive travaille actuellement sur une "expérience Star Wars unique". En 2013, Electronic Arts avait pour rappel signé un contrat de dix ans avec Disney pour s'offrir les droits d'exploitation de la licence.