News jeu Children of Morta : une extension payante et six DLC gratuits arriveront en 2020
Clementoss - Rédaction jeuxvideo.com
L'histoire de la famille Bergson n'est pas encore terminée. 11 bit studios et les développeurs de Dead Mage vont alimenter leur rogue-lite familial Children of Morta en contenus supplémentaires tout au long de l'année 2020.
Une bonne nouvelle pour les possesseurs de ce rogue-lite au pixel art séduisant, salué dans nos colonnes (15/20) grâce à son scénario bien intégré, sa bonne durée de vie et ses six personnages jouables... du moins, pour le moment, puisque le contenu va s'étoffer l'année prochaine comme annoncé sur Steam. Pas de dates précises indiquées, mais les DLC devraient débarquer dans l'ordre suivant :
- DLC gratuit #1 Shrine of Challenge - Introduit un niveau de difficulté difficile et un pack contenant plus de 20 objets, dont des charmes, des grâces divines et des reliques divines.
- DLC gratuit #2 Setting Sun Inn - Ajoute un mode New Game+ permettant de recommencer une partie en conservant les personnages débloqués, les arbres de compétences, l'argent et les améliorations de l'atelier.
- DLC gratuit #3 In the Bergson's House - Un nouveau personnage jouable.
- DLC gratuit #4 The Fellowship Sanctuary - Ajoute le mode coop en ligne
- DLC gratuit #5 Temple of the Endless - Ajoute une succession d'arènes avec des vagues d'ennemis, des mini-boss et un boss inédit. Ce mode infini sera compatible avec le jeu en ligne coopératif.
- DLC gratuit #6 The Treasure - Une mise à jour ajoutant plus de 30 nouveaux objets dont des charmes, des grâces divines et des reliques divines.
- Extension payante The Uncharted Lands - La prochaine aventure de la famille Bergson, soit un nouveau chapitre avec une quête principale, un autre héros jouable inédit, de nouveaux ennemis et un nouveau boss.
Children of Morta est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.