PUBG Corp annonce aujourd'hui l'organisation des PUBG Global Series 2020, mise en place à l'expérience acquise sur les événements de cette année, à savoir la PUBG Nations Cup et le PUBG Global Championship.
En 2020, quatre événements estampillés PUBG Global Series (PGS) auront lieu au cours de l'année. Le premier aura lieu à Berlin en avril, puis en juillet et en octobre, avec, pour finir, le PUBG Global Championship (PGC), qui se tiendra en novembre 2020. Chaque événement rassemblera 32 équipes, tout en sachant que les 3 premiers serviront à la fois de compétitions majeures et de tournois qualificatifs pour le PGC. Les qualifications pour Berlin devraient débuter en février, et seront alimentées par les ligues locales, telles que le PEL et le NPL. De plus, les quatre premières équipes de la PGC 2019 sont d'ores et déjà qualifiées pour le premier tournoi de 2020, ce qui laisse donc 28 places à prendre.
Du côté des financements, PUBG Corp va accélérer le rythme des objets du PGC vendus ingame. Les revenus générés viendront s'ajouter aux cashprizes déterminés à l'avance, afin d'alourdir un peu plus l'enveloppe. Dans l'idée, les développeurs souhaitent donc multiplier les événements pour inciter les joueurs et les influenceurs à plus souvent faire parler du jeu tout au long de l'année. Les joueurs peuvent donc s'attendre à ce que les activités de type "Défis Pick'Em" reviennent avec un nouveau système, permettant de soutenir plus efficacement les équipes participantes.
PUBG : Bande-annonce de la saison 5