The Elder Scrolls Blades vient d'accueillir sa "mise à jour la plus complète" depuis son lancement en accès anticipé au mois d'avril. Bethesda dresse le programme.
Le principal changement, c'est la suppression totale des délais d'ouverture des coffres. Désormais, plus besoin d'attendre de longues minutes, voire plusieurs heures, pour récupérer ses récompenses. Pour les joueurs qui ont dépensé des gemmes afin d'améliorer la capacité de leur coffre, rassurez-vous, vous recevrez un remboursement complet de vos gemmes.
Bethesda en a profité pour revoir à la hausse la quantité de butin laissé par les ennemis ainsi que par les éléments destructibles qui seront présents en plus grand nombre. Enfin, le mode PvP Arène ouvre ses portes aux joueurs de niveau 5 ou plus, tandis que le système de guildes permet de se regrouper entre joueurs (20 maximum) pour s'échanger des matériaux et représenter sa guilde dans le mode Arène.
Le patch note complet de la mise à jour est consultable ici. The Elder Scrolls Blades est disponible sur iOS et Android, en attendant la version Switch prévue pour début 2020.