La saga Outlast vous manque ? Les frissons également ? Ne vous inquiétez pas, puisque Red Barrels nous annonce aujourd'hui le grand retour de cette série horrifique avec l'arrivée de The Outlast Trials.
Changement d'époque, de lieux et même de règles avec The Outlast Trials. Même s'il est toujours question de courir et de se cacher pour espérer survivre un tant soit peu, cette nouvelle aventure se place cette fois-ci sous le signe du multijoueur. En effet, les joueurs pourront arpenter seuls ou jusqu'à 4 joueurs, ces nouveaux couloirs sombres et lugubres afin d'éviter de subir des expériences sordides.
Nous sommes fiers de révéler le titre et la première image du jeu à notre grande communauté et à nos fans. Notre équipe travaille dur pour créer une nouvelle expérience qui suscitera de la peur et de l’anxiété chez des millions de joueurs, qu’ils passent les expériences seuls ou avec des amis. David Chateauneuf, cofondateur de Red Barrels.
Même si le titre n'est pas une suite directe à Outlast premier du nom et Outlast 2, cet épisode se situant en pleine guerre froide, s'installe dans ce même univers terrifiant qui a déjà fait ses preuves par le passé. Red Barrels profite également de cette annonce pour nous dévoiler une toute première image du jeu. On peut apercevoir sur cette dernière quatre personnages, casques fixés sur la tête, essayant de s'entraider et de se déplacer tant bien que mal dans le noir.
The Outlast Trials n'a pas encore de fenêtre de sortie, mais les développeurs nous annoncent d'ores et déjà que le concept est déjà fonctionnel et que la production a commencé.