Maintenant que les chasseurs de primes ont accès à tous les contrats légendaires, Rockstar annonce l'introduction d'une nouvelle carrière dans Red Dead Online, emmenant les joueurs du côté de la contrebande.
En effet, à partir du 13 décembre prochain, les joueurs pourront devenir distillateurs clandestins. Présentée comme particulièrement adaptée aux joueurs ayant progressé au sein de la carrière de marchand, cette nouvelle activité permettra d'acheter une distillerie, bien cachée au sous-sol d'une maison, et de vendre de l'alcool sous le manteau. Au bout du compte, il devrait même être possible d'ouvrir un bar clandestin. Pour se lancer, il faudra avoir accompli au moins une mission de vente ou atteint le rang 5 de marchand, et récupérer auprès de Cripps une invitation à rencontrer Maggie Fike, contrebandière de légende.
Cette nouvelle carrière se compose donc d'une partie fabrication, mais également de missions scénarisées données par Maggie. Il s'agira notamment d'accomplir la vengeance de cette dernière auprès de concurrents particulièrement coriaces. Au fil de la progression, les joueurs pourront apprendre de nouvelles techniques, afin de produire mieux et en plus grande quantité. De plus, le bar pourra être entièrement personnalisé, avec notamment la possibilité de recruter un groupe de musique pour animer le lieu. Enfin, le 13 décembre sera le jour où sera présenté le second pass de hors-la-loi, qui arrivera avec le nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour se vêtir et plus d'emplacements de tenues dans votre garde-robe.