John Clark, le vice-président exécutif en charge de l'édition chez SEGA, quitte le navire pour rejoindre une autre entreprise, Tencent. Une annonce aperçue sur son profil Linkedin.
D'après une mise à jour de sa page effectuée sur la page Linkedin du concerné, SEGA perd son vice-président exécutif en charge de l'édition, John Clark. C'est en 2007 qu'il avait pour la première fois rejoint l'entreprise, en tant que directeur général au Royaume-Uni. En 2010, il occupera le statut de directeur général et directeur de la distribution numérique ; jusqu'à être promu, en 2014, au poste de vice-président de l’édition commerciale.
Après avoir gravi les échelons d'année en année, John Clark annonce désormais travailler pour Tencent, leader de la tech chinoise, au sein de la division européenne. Il occupera à partir de maintenant le poste de vice-président des partenariats pour l’Europe.
L'annonce est confirmée par Games Industry qui s'est entretenu avec Clark, et qui rappelle anecdotiquement, qu'en août 2007, Jurgen Post, anciennement chef des opérations de SEGA, avait effectué le même transfert.