Neverwinter a déjà accueilli une bonne dizaine de mises à jour majeures. Après l'arrivée de Neverwinter : Uprising sur consoles courant octobre, le titre annonce sa prochaine extension attendue pour le 21 janvier 2020 sur PC, et quelques mois plus tard sur consoles.
Cette fois-ci, le MMORPG disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One nous plongera en plein coeur de l'enfer avec l'extension Infernal Descent. Cette dernière va explorer la nouvelle campagne de Donjons & Dragons par Wizards of the Coast, nommée Baldur’s Gate : Descent Into Avernus. Elle proposera donc aux aventuriers en herbe de faire équipe avec de tout nouveaux alliés afin de sauver le domaine Vallenhas. Cette nouvelle zone de jeu dédiée aux personnages de niveau 80 apportera son lot de quêtes et culminera en un nouveau donjon de haut niveau situé dans une citadelle infernale planant au-dessus d’Avernus.
Pour nous donner un avant-goût de tout cela, Neverwinter va ouvrir les portes de l'événement Puits Infernal dès demain sur PC. Jusqu'au 12 décembre, les joueurs pourront défier les horreurs infernales des plans inférieurs dans une arène spéciale. On nous promet des épreuves de plus en plus coriaces jusqu’à ce que le dernier combattant restant soit couronné Champion du Puits infernal, avec à la clé des récompenses inédites.
Neverwinter annonce Infernal Descent