Vous ne l'attendiez plus, et voilà qu'il réapparaît. Dead Island 2 donne de ses nouvelles, simplement pour signaler qu'il est toujours en vie.
Officialisé lors de l'E3 2014 déjà, le second opus de Dead Island s'était annoncé comme une suite fracassante. Mais voilà, toujours rien, et les joueurs commencent à perdre patience. De développeurs en développeurs, le titre est désormais entre les mains de Dambuster, studio interne à Deep Silver, appartenant à Koch Media (THQ Nordic). Et c'est le PDG du groupe allemand, Klemens Kundratitz, qui s'est entretenu dans les colonnes de Gamesindustry.biz afin de donner des nouvelles du jeu :
"Écoutez, Dead Island est une marque très importante pour nous et nous devons faire les choses bien. C’est juste un témoignage de notre engagement à bien faire les choses.
C’est une belle histoire de raconter à tout le monde qu’il en est à son troisième studio, mais nous aimons être jugés sur le résultat final et nous sommes vraiment confiants que lors de la sortie, ce sera un jeu de zombies génial. Nous allons certainement donner tout ce qui est en notre pouvoir".
Aucune annonce officielle donc, en dehors des déclarations optimistes de Klemens Kundratitz, qui semble conserver l'espoir que Dead Island 2 sortira bel et bien, un jour.