Cette vidéo astuce sera dédiée au craft. Panthaa et Antistar vous expliquent le fonctionnement du système de fabrication d'objets dans Death Stranding, et qu'en faire.
Dans Death Stranding, vous pouvez fabriquer des équipements. Des objets que vous pourrez transporter, avec des échelles, des cordages, des sprays colmatants, des bottes, des véhicules ou des CCP. Tout ce que vous fabriquez a un poids donné, et demande un certain nombre de ressources. Il vous faudra éviter d'être surchargé, et bien gérer vos ressources, afin de fabriquer tout ce dont vous avez besoin. Il est à noter que pour crafter certains objets, on a besoin d'un terminal. Donc avoir énormément de ressources sur soi, en pensant crafter des équipements en route ne sera pas nécessairement une bonne stratégie. Vous pourrez aussi recycler vos éléments craftés dans les terminaux, afin d'en récupérer les ressources.
Les CCP sont des sortes d'imprimantes 3D chiral, qui permettent de fabriquer de gros éléments : des ponts, des tours de guet, des générateurs, des boites de stockage, etc ... Pour cela, il faut d'abord avoir reconnecté la zone dans laquelle vous vous trouvez au réseau chiral. Chaque élément construit avec un CCP utilise de la bande passante, donc vous ne pouvez pas construire à volonté. Ensuite, on peut améliorer ces éléments, pour avoir accès à d'autres fonctionnalités, ou les rendre simplement plus efficaces, plus utiles à vous et aux autres joueurs.
Death Stranding est disponible sur PS4 depuis le 8 novembre.