À l'occasion du N7 Day, jour de fête pour la saga Mass Effect, BioWare souhaite faire un point avec sa communauté sur cette série afin de savoir ce que les joueurs attendent pour le futur de la saga.
Après l'échec commercial et critique de Mass Effect Andromeda sorti le 23 mars 2017, la série se fait plutôt discrète. Mais il semblerait que cela va changer ! En effet, BioWare officialise plus ou moins le futur de la saga débutée il y a douze ans déjà, en revenant auprès des fans sur leur compte Twitter officiel.
Nous voulons savoir ce que vous aimez de l'univers de Mass Effect et ce que vous souhaitez voir dans le futur.
Si vous souhaitez vous faire entendre sur vos attentes, BioWare vous invite donc à rejoindre le fil de discussion Twitter en utilisant le hashtag #N7Day, mais ce n'est pas tout. Casey Hudson, le directeur général du studio canadien précise qu'ils ont d'ores et déjà des plans pour la suite de la série. Une bonne nouvelle donc, pour tous les joueurs qui aimeraient se réconcilier avec cette licence phare de la fin des années 2000.
Nous avons beaucoup réfléchi sur notre position dans l'univers de Mass Effect et sur ce que nous voulons faire par la suite.
Cependant, il faut savoir que ce nouveau projet n'est pas pour tout de suite. Le studio travaille actuellement sur la probable suite de Dragon Age Inquisition qui s'attarderait davantage sur l'histoire de Solas.
Gaming Live - Mass Effect Andromeda propose des combats plus dynamiques