Deep Down n'est pas mort ! En tout cas, c'est ce qu'affirme Yoshinori Ono, producteur chez Capcom, lors d'une interview publiée par Eurogamer.
Annoncé en février 2013, avant même la sortie de la PlayStation 4 donc, Deep Down devait être un action RPG proposé en free-to-play. Mais ce dernier, après nous avoir offert une série de captures d'écran en décembre 2014, a commencé à se faire discret jusqu'à disparaître complètement de nos radars. Mais, malgré son abandon précoce, il se pourrait que le titre sorte bel et bien un jour ou l'autre comme nous le rappel Yoshinori Ono.
L’équipe d’origine n’est clairement plus réunie à ce stade, mais certains ont peut-être remarqué que nous avions conservé la marque déposée et que celle-ci n’était pas complètement abandonnée. Chaque année, nous examinons les titres que nous allons créer à l’avenir et nous présentons des projets à approuver et à faire avancer. Je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet, mais si vous avez remarqué que nous avons conservé la marque, cela signifie que nous n’avons pas complètement abandonné le titre.
Malgré les récentes déclarations de Yoshinori Ono, on a du mal à croire à un grand retour de Deep Down dans les mois ou même les années à venir. Le producteur insiste bien sur le fait que même si la marque est encore déposée, personne n'est en train de travailler sur le projet à l'heure où nous écrivons ses lignes.
Un trailer d'annonce pour Deep Down