FIFA 20 propose de nombreuses sessions d'entraînement afin de vous améliorer sur le mode Volta. Voici la partie réservée aux passes, un élément central au sein des matches Volta. Face-à-face, passes orientées, compétition contre l'IA, voici tout ce qu'il faut savoir pour réussir ces exercices.
Passes techniciens
Entrainement Passes
Vous vous retrouvez au milieu de trois de vos coéquipiers. Une flèche vous indique vers quel joueur effectuer la passe. Notez qu'un cercle jaune transparent apparaî autour du prochain joueur auquel vous devrez effectuer la passe. Restez donc attentif à ce détail, ce qui vous permettra d'anticiper vos passes et de compléter plus facilement ce défi.
Passes débutant
Au milieu du terrain, vous devrez vous saisir d'un des ballons et effectuer une passe puissante (R1 + sur PS4 et RB + A sur Xbox/PC) sur un des filets. Une fois cette passe effectuée, une de vos coéquipiers se saisira de la balle et vous devrez le contrôler afin d'effectuer une passe dans le but.
Passes novice
En situation de 3v3 vous devez remonter le terrain à l'aide de vos coéquipiers. Pour cela, n'hésitez pas à effectuer plusieurs passes entre vos joueurs, il vous faudra effectuer un enchainement de trois passes. À la fin, vous devrez frapper au but et essayer de marquer pour gagner des points. N'hésitez pas à adopter un jeu rapide et à effectuer des une-deux afin d'avancer rapidement et efficacement vers le but.
Passes expert
Placé dans une zone carrée délimitée, vous devrez effectuer des passes courtes et précises dans des petits buts. Vous disposez d'un nombre limité de ballons, tâchez donc de vous appliquer ! Un adversaire sera là pour rajouter un peu de pression à l'exercice, mais gardez votre calme, contrôlez vos déplacements et ajustez vos passes !
À lire également :
- FIFA 20, Volta : Le mode histoire, notre guide du nouveau mode de jeu
- FIFA 20, Volta : les modes Ligue et Tournée Volta, notre guide complet