Epic Games vient de sortir un patch surprise sur Fortnite, alors que rien n'avait été annoncé ! Parmi les nouveautés de ce patch, on trouve une arme leak la semaine passée, le fusil à harpon. Voyons ensemble ce que nous réserve cette arme.
Attrape-moi si tu peux
Le fonctionnement de ce fusil à harpon ne vous sera pas étranger si vous avez déjà eu un grappin entre les mains. De rareté bleue, il aura dix charges de base et sera impossible à recharger. Pour l'utiliser, visez vos ennemis, ils seront alors attirés vers vous et subiront 75 dégâts.
La différence avec le grappin est qu'il ne semble pas possible de vous agripper aux éléments du décor. Il n'a donc aucune visée de mobilité, ce qui aurait donné un plus à cette arme en laissant aux joueurs le choix entre deux aspects.
Des idées de combo
Si vous avez déjà joué à Apex Legends, vous avez sûrement une idée de combo possible pour one-shot vos ennemis. En effet, dans le jeu de Respawn, une des légendes, Pathfinder, possède un grappin dans son kit de sort. Ce grappin est la base d'un combo simple, mais dévastateur.
Celui-ci consiste à utiliser le grappin pour ramener un ennemi avant de lui assener un coup de fusil à pompe au corps à corps. Sur Fortnite, ce combo sera un peu plus lent, car il faudra changer d'arme, mais il devrait être tout aussi dévastateur.
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : Les changements de gameplay
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide