Lancée en août 2018 uniquement en Amérique du Nord puis mise en pause en décembre de la même année, l'offre Xbox All Access va faire son retour en Australie (29 octobre), au Royaume-Uni (5 novembre) et aux États-Unis (18 novembre). Le concept de la formule reste inchangée, mais elle inclut désormais une option pour échanger sa console Xbox One contre une Xbox Scarlett à sa sortie.
Avec l'offre Xbox All Access, Microsoft propose aux joueurs de s'offrir une Xbox One S (22,99$ par mois), une Xbox One X (30,99$ par mois) ou une Xbox One S All-Digital Edition (19,99$ par mois) en échange d'un paiement étalé sur 24 mois qui comprend également une manette ainsi qu'un abonnement de 24 mois au Xbox Game Pass Ultimate (Xbox Live Gold + Xbox Game Pass). Un moyen d'éviter de dépenser d'un coup plusieurs centaines d'euros pour l'achat d'une console et de réaliser quelques économies : sur le Microsoft Store US, il est possible d'acheter une Xbox One X pour 399,99$, tandis que 24 mois d'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate coûtent 359,76$, soit un total de 759,75$, là où les 24 mois de paiement avec la formule Xbox All Access pour une Xbox One X reviennent à 743,76$.
Ceux qui souscriront à cette formule aux États-Unis et au Royaume-Uni avant le 31 décembre 2019 chez les revendeurs partenaires de Microsoft auront l'option d'échanger leur Xbox One X contre une Xbox Scarlett lorsqu'elle sera disponible en fin d'année 2020. L'échange sera également possible avec les autres modèles de Xbox One, mais il faudra au préalable avoir effectué au moins 18 paiements mensuels et s'acquitter d'un supplément (le montant n'est pas encore indiqué, le prix de la Scarlett n'ayant pas été dévoilé) dans le cas où vous échangez une Xbox One S All-Digital Edition. L'occasion de rappeler que les jeux et accessoires Xbox One seront compatibles avec la Xbox Scarlett.
Vous aimerez également :
- En attendant la Xbox Scarlett, que font les studios appartenant à Microsoft ?
- Prochaine Xbox : Specs, politique, date de sortie : quelles rumeurs faut-il croire ?
- E3 2019 : Project Scarlett, la next-gen de Microsoft s’imagine “monstrueuse”
Retrouvez toutes les dernières news sur la Xbox Scarlett
Xbox Scarlett : La nouvelle console Microsoft officialisée - E3 2019