Bandai Namco continue de présenter le roster de My Hero : One's Justice 2. Mina Ashido et Minoru Mineta font partie des additions de cet opus qui retracera les évènements de la saison 4 de l'anime, actuellement en cours de diffusion.
La première dispose de l'Alter "Acide", qui lui vaut son teint rose et qui lui permet surtout de lancer des attaques corrosives ou de se déplacer rapidement sur le sol en patinant. Le second peut quant à lui utiliser les "balles" qui lui servent de cheveux et qui repoussent sans cesse pour les coller sur n'importe quelle surface. Il sera possible d'utiliser ces héros en herbe pour composer son équipe de trois combattants dans cette suite qui introduira également le super-vilain Overhaul (Kai Chisaki) et les Big 3 (Nejire Hado, Tamaki Amajiki et Mirio Togata), soit les trois étudiants les plus puissants du lycée Yuei, comme personnages jouables. Côté modes de jeu, Bandai Namco ne s'est pas encore étendu sur le sujet, mais on devrait retrouver un mode Histoire fidèle au déroulement de l'anime permettant de vivre les évènements du côté des héros, puis de celui des vilains.
Si vous l'avez manqué, un extrait de quinze minutes de gameplay avait été diffusé il y a quelques semaines. My Hero : One's Justice 2 est prévu pour 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
My Hero One's Justice 2 : un premier aperçu du gameplay