La licence Gungrave va voir arriver un nouvel opus intitulé Gungrave G.O.R.E, actuellement en cours de développement pour la plateforme Playstation 4. Le studio Iggymob semble vouloir frapper fort sur la partie graphique de son prochain titre, en s'entourant de deux professionnels ayant travaillé sur des productions d'envergure.
Isamu Kamikokuryo se joint ainsi à l'équipe en tant que chef des concepteurs. Il était auparavant directeur artistique pour Final Fantasy XII, Final Fantasy XIII et Final Fantasy XV, et a occupé le même poste pour les backgrounds de Final Fantasy X. Benoit Ferriere intègre le studio en qualité de nouveau directeur artistique. Il a déjà travaillé sur des projets AAA avec des sociétés telles que Pixar, Disney, CD Projekt RED, Ubisoft ou encore Square Enix.
Kay Kim, le directeur commercial d'Iggymob a déclaré par le biais d'un communiqué de presse : "Nous attendons une bonne synergie des visuels avec ces nouveaux artistes expérimentés et notre partenaire actuel, Digic Pictures. Je crois qu'ils vont apporter quelque chose d'incroyable à la table et nous allons faire de notre mieux pour ne pas décevoir tous les utilisateurs qui ont hâte de jouer à Gungrave G.O.R.E."
A l'heure actuelle, le titre est annoncé pour la toute fin 2019, sans plus de précisions.