Accessible depuis février 2014, Aura Kingdom est toujours soutenu par son développeur et par Gamigo Games, qui déploie aujourd'hui son cinquante-sixième patch.
Dans ce dernier, les joueurs peuvent exprimer leurs talents sur le Wild Battlefield et lancer une nouvelle quête quotidienne en tant que Manticore. Egalement, de nombreux défis sont ajoutés pour les joueurs confirmés, puisqu'ils sont en mesure de se rendre au nouveau Gaia Sanctuary Path une fois le niveau 75 atteint, et combattre les Eidolons pour récupérer de nouveaux fragments rares.
De plus, en se rendant dans le Dimension Hall, il est possible de s'attaquer au donjon d'Endora ou de Dante en fonction du jour de la semaine. Dans la même optique, les Héros Audacieux peuvent se rassembler par groupe de cinq, et lancer la nouvelle série de quête dénommée Mirabelle, permettant de débloquer de nouvelles récompenses. Enfin, en participant à l'événement Estate Ceremony et en parlant à certains PNJ, les joueurs sont en mesure de récupérer des objets cosmétiques et des costumes issus d'événements passés.
Aura Kingdom présente les Eidolons