Alors que c'est le coup de feu pour le développeur Dice qui travaille sur la prochaine mise à jour de Star Wars Battlefront II, l'éditeur EA a confirmé que le jeu de tir à la première personne se verra doté de la planète Felucia sur les versions PC, PlayStation 4 et Xbox One ce 25 septembre.
La mise à jour du 25 septembre a été abordée dans une précédente news de la rédaction et tout récemment, c'est un article provenant du blog d'EA qui apporte des détails au sujet des caractéristiques de Felucia, la planète dont il était notamment question. Nous y apprenons ainsi que la planète contient cinq postes de commandement, dont "la structure étroite" de Sarlacc, un autre poste qui se situe sur une zone "relativement ouverte" avec plusieurs entrées, un troisième qui se trouve dans une zone isolée contenant un réseau de grottes, ou encore celui qui comporte des structures qui "se fondent presque dans l'environnement". Le dernier poste se situe dans des marais entourés de "terrains relativement dégagés". EA décrit l'environnement comme hostile, citant l'exemple de champignons explosifs ou celui d'un dangereux gaz.
Incoming transmission!
— EA Star Wars (@EAStarWars) September 18, 2019
Felucia is coming to #StarWarsBattlefrontII this month! Read up on this brand-new planet, here:https://t.co/5FCCl2Ybjt pic.twitter.com/BekJbj8lks