Bien que le second week-end de la bêta de Call of Duty : Modern Warfare ouvre ses portes dans la journée de demain, le studio Infinity Ward nous livre de nouvelles informations sur leur future production. Après l'annonce de la sortie simultanée sur toutes les plateformes de la plupart des DLC à venir, le studio décide de mettre en avant son système de personnalisation d'armes.
La nouvelle armurerie de la série offrira aux joueurs une multitude d'options de personnalisation de leurs armes préférées, soit "la plus grande quantité de personnalisation d’armes jamais réalisée" dans la série Call of Duty comme le précise le site officiel du jeu. Les joueurs pourront donc ajouter des lasers sur les armes, des poignées ou encore des viseurs optiques. Remplacer le chargeur original contre des chargeurs à grandes capacités, améliorer leur stock de munitions ou modifier le skin de l'arme. Les joueurs auront également la possibilité de se munir de mods d'armes (tir unique, automatique ou en rafale), pour mieux adapter leur arsenal à leur style de jeu.
Tout comme la plupart des anciens épisodes, dans Call of Duty : Modern Warfare les armes auront leur propre point d'expérience. Les joueurs devront donc jouer avec leur fusil préféré pour pouvoir l'améliorer par la suite et ainsi ajouter divers accessoires.
Infinity Ward précise également que les joueurs qui atteignent le grade de niveau 10 lors de la bêta de Call of Duty : Modern Warfare recevront en cadeau dans le jeu final le fusil de chasse Hammer unique. Ce dernier visible ci-dessus, est entièrement personnalisé. Il est équipé d'une poignée, d'un canon court silencieux ainsi que d'un viseur holographique. Cette variante du fusil de chasse Hammer est un plan d'arme parmi tant d'autres puisque Call of Duty : Modern Warfare proposera de nombreuses variantes uniques des armes déjà existantes.
Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Call of Duty : Modern Warfare dévoile à nouveau son mode multijoueur