Comme chaque année, les joueurs nippons et la presse internationale auront l'occasion de se rendre au fameux Tokyo Game Show. L'occasion pour les éditeurs du monde entier de présenter leurs futures grosses productions et pour les journalistes de vous rapporter quelques aperçus.
Evidemment, Sony sera de la partie. Comme nous vous le rapportions hier, la firme amènera avec elle un line-up conséquent comprenant bien entendu Death Stranding. Le titre de Kojima se montrera à travers un nouveau trailer, mais également sur la grande scène du stand Sony... Trois fois ! En effet, grâce au PlayStation Live Shows, de nombreux intervenants pourront parler de leurs titres selon un planning déjà annoncé.
Nous y retrouvons ainsi Hideo Kojima le 12 septembre de 8h40 à 9h50, le 14 septembre de 9h à 9h50 et enfin, le 15 septembre de 9h à 9h50 (heures françaises). Les deux premières sessions seront dédiées à du gameplay pur, tandis que la dernière présentera les acteurs prêtant leurs voix aux personnages. Notons enfin qu'une retransmission en direct sera effectuée sur Twitch et YouTube.
Death Stranding : Hideo Kojima nous montre enfin du gameplay ! - gamescom 2019