Casey Hudson, le directeur de BioWare, profite de ce 5 septembre pour nous offrir de nombreuses informations, à commencer par le futur d'Anthem et du MMO Star Wars : The Old Republic. Mais ce dernier nous réserve également une petite surprise en évoquant à nouveau le retour de la saga Dragon Age.
Malgré un lancement difficile, Anthem a proposé de nombreux patchs, visant à améliorer l'expérience globale, ainsi qu'une nouvelle zone appelée Cataclysme. Cet événement étant bientôt terminé, Casey Hudson confie aux joueurs que le titre n'a toujours pas exploité son plein potentiel et qu'une grande équipe travaille actuellement pour nous offrir de nombreuses améliorations à court et à long terme. Les joueurs pourront donc s'attendre à voir arriver du nouveau contenu lors des prochaines semaines surtout qu'une nouvelle cinématique (disponible ci-dessous) peut être activée en jeu dans la Zone Libre.
Au cours des dernières semaines, nous avons intensifié nos événements dans Anthem via la mise à jour Cataclysm - un événement qui dure toute la saison avec de nouvelles arènes, des ennemis, des défis et des récompenses. Nous avons une grande équipe travaillant sur Anthem à Austin et à Edmonton, et bien que ce soit un plaisir de voir la réaction de la communauté face à Cataclysm, je sais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour exploiter tout le potentiel du jeu. Nous avons prévu des améliorations plus fondamentales, mais elles prendront du temps. Pendant que l'équipe travaille sur une vision à long terme, elle continuera également à fournir des mises à jour des fonctionnalités et du contenu. Je crois en Anthem et aimerais voir son monde grandir, évoluer et prospérer pour les années à venir. Merci de votre patience et de votre soutien.
Mais ce n'est pas tout, sur le site officiel de BioWare, Casey Hudson évoque également le futur de Star Wars : The Old Republic, le MMO disponible depuis le 20 décembre 2011. Ce dernier accueillera une mise à jour en automne permettant aux joueurs de visiter deux nouvelles planètes. Il précise également que le studio planche d'ores et déjà sur de gros et nouveaux projets secrets, dont un qui semblerait être la suite directe de Dragon Age Inquisition. Dread Wolf faisant référence au personnage de Solas.
Nous avons plusieurs autres grands projets en cours. J'aimerais pouvoir vous en dire plus à leur sujet, mais ils sont pour la plupart encore secrets. Je peux toutefois dire que l’un de nos projets a une équipe importante et en pleine croissance à Edmonton, qui travaille à la pré-production, et en me basant sur les progrès que je constate, je peux confirmer que le Dread Wolf est bel et bien en train de se lever.