Contributeur
L'événement du Cataclysme, qui se termine dans quelques jours, n'était finalement que le début de changements plus importants en jeu.
Pour rappel, le Cataclysme est une zone disposant de différents défis qu'il faut terminer durant un temps limité (environ 15 minutes). Durant ce laps de temps, vous êtes libre de réaliser les actions que vous souhaitez afin de récupérer de l'équipement exclusif. C'est aussi à cette occasion que vous rencontrez Vara, la boss du Cataclysme, qui menace de détruire Bastion en utilisant contre l'humanité une relique Demiurge.
Le Cataclysme se terminant, il est temps pour Bioware de montrer ce qui attend aux joueurs, et une fois n'est pas coutume, il faut enquêter un peu pour le savoir.
Depuis la mise à jour d'hier, on peut ainsi activer une nouvelle cinématique en allant se balader dans la Zone Libre. Dans les Abysses d'Emeraude, une partie des lieux ont été détruit par les conséquences du Cataclysme. Pour savoir ce qui s'est passé, vous avez le choix : trouvez l'interrupteur dédié, ou regardez la cinématique ci-dessous.
Pour trouver la cinématique et activer l'interrupteur :
En l'état, on constate l'apparition d'une machine qui menace véritablement l'intégrité du monde. Reste à savoir si celle-ci va continuer sa destruction de la Zone Libre, et ce que cela signifie scénaristiquement parlant. Rendez-vous dans les prochaines semaines !