Vous en avez l'habitude depuis le début de la saison sur Fortnite, une nouvelle zone apparaît chaque semaine. La semaine dernière, c'était Pandore, la zone inspirée de Borderlands, qui faisait son apparition. Aujourd'hui, c'est une île volante qui vient de débarquer.
Le retour de Kevin !
Si vous jouez à Fortnite depuis un petit moment, vous connaissez sûrement Kevin, un cube violet responsable de très nombreux événements dans l'histoire de Fortnite. Dès lors, il n'est pas surprenant de le voir faire son retour aujourd'hui dans une saison qui fait la part belle au passé.
Vous le trouverez à la base de l'île volante, la nouvelle zone de jeu qui se trouve à l'ouest de Fatal Fields. Pour monter dessus, deux solutions : atterrir directement dessus ou rentrer dans la tornade se trouvant à la base de l'île pour vous hisser jusqu'à l'île.
Une zone décevante
Jusqu'ici la principale caractéristique des nouvelles zones de jeu était qu'une nouvelle règle spécifique y était appliquée. Pour l'île volante, ce n'est pas le cas, c'est tout simplement une zone comme une autre de l'île. On se dit alors que ce que contient l'île peut éventuellement rattraper cela.
Eh bien non pas vraiment. L'île est un terrain vague sur lequel on va retrouver le motel et sa piscine. Si la zone est plutôt bien pourvue en loot, elle n'a rien d'extraordinaire. On aurait pu au moins s'attendre à du loot exclusif comme à Tilted Town pour relancer l'intérêt des joueurs à visiter la zone, mais Epic Games en a décidé autrement.
À lire également :
- Fortnite saison X, armes et objets remisés : la méta change
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide
Fortnite Saison X : Retour vers le passé !