Vous en avez sûrement entendu parler tant l'annonce fait du bruit depuis ce matin : Borderlands s'associe à Fortnite pour un événement temporaire qui durera jusqu'au 10 septembre, date de sortie du troisième épisode de la série de Gearbox. Voyons ensemble à quoi ressemble la nouvelle zone de jeu nommée Pandore.
Un design revu
Graphiquement, Borderlands a un style spécial qui vous permet d'identifier en quelques secondes sur quel jeu vous vous trouvez. Bien évidemment, pour Pandora, Epic Games a reproduit ce style et le rendu est plutôt réussi. On se retrouve assez vite plongé dans l'univers et d'autres éléments vont dans ce sens comme par exemple les coffres, dont le design a changé pour coller à Borderlands.
Si vous voulez visiter cette zone, il vous faudra vous rendre au sud de Paradise Palms. La zone est plutôt grande puisqu'elle démarre au niveau de la route avec des dinosaures pour se finir au niveau du biome plaine. Il vous faudra donc plusieurs parties pour l'explorer entièrement.
Plus besoin de boucliers !
Chacune des nouvelles zones depuis le début de la saison possède une règle spécifique. Quand bien même Pandore est une zone temporaire, elle n'échappe pas à cela. Quand vous serez à l'intérieur, vous régénérerez votre bouclier si vous n'avez pas pris de dégâts dans les quatre dernières secondes.
Plus fort encore, si vous n'avez pas du tout de bouclier, la régénération s'applique quand même. Nous vous conseillons donc de faire un petit tour par cette zone et de vous y cacher quelques secondes si vous êtes bas en PV et/ou en bouclier, afin de remonter celui-ci au max.
À lire également :
- Fortnite saison X, armes et objets remisés : la méta change
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide
Fortnite Saison X : Retour vers le passé !