À l'approche du deuxième anniversaire de Star Wars : Battlefront II et du neuvième film, l'Ascension de Skywalker, Electronic Arts et Dice ont dévoilé un planning de mises à jour chargé pour la fin d'année 2019.
Les festivités débutent dès ce mois-ci avec l'arrivée d'une mise à jour le 28 août. Celle-ci va ajouter les vaisseaux Separatist Dreadnought et Republic Venator au mode Héros contre Vilains, trois apparences pour les droïdes B1 (Pilot, Jungle et Training) et des ajustements pour le mode Suprématie Capitale, notamment concernant le respawn (possibilité de réapparaître dans un Poste de Commande contrôlé).
En septembre (Dice vise la date du 25), ce même mode sera jouable sur une nouvelle carte, Felucia, une planète qui a été le théâtre de nombreuses batailles durant la Guerre des Clones et qui n'est pour l'heure pas représentée dans Battlefront II. Le jeu accueillera également une nouvelle unité, le Commando Clone, et deux modes inédits. Le premier réunira jusqu'à quatre joueurs en coop pour des missions sur les cinq planètes de la Guerre des Clones, en jouant au choix côté Alliance Séparatiste ou République Galactique, tandis que le second n'est autre que le mode Action Immédiate, déjà présent dans les anciens Battlefront. Là encore sur les planètes du mode Suprématie Capitale, il est question de diriger son armée en solo et de conquérir des Postes de Commandes aux mains de l'IA. Bonne nouvelle : ce mode sera jouable en offline.
Plus loin à l'horizon, entre octobre et décembre, on nous promet des apparences et des unités inédites, et surtout du contenu basé sur le film Star Wars : L’Ascension de Skywalker, dont une nouvelle planète. Pour rappel, son arrivée dans les salles de cinéma françaises est prévue pour le 18 décembre.
Retrouvez toutes les infos de la gamescom 2019
Star Wars : Battlefront II : Anakin Skywalker est prêt à faire parler son sabre !