La prochaine génération de consoles est très attendue, et les nouveaux leaks qui viennent de tomber ne vont pas atténuer la flamme. Ils annoncent un certain PlayStation Meeting prévu en février 2020, destiné a réveler la future PS5 au monde, rien que ça.
Les informations ci-dessous dépendent de leaks, et sont évidemment à prendre avec de grosses pincettes.
Les leaks en question révèleraient également le contenu du prochain évènement de Sony, le State of Play prévu pour novembre. Au programme, un trailer de lancement pour Death Stranding, une date de sortie pour The Last of Us Part II (mai 2020) et des infos sur Star Wars Jedi : Fallen Order.
Sony aurait selon des leaks diffusés par 4Chan et NeoGaf (relayés par Games Radar) déjà préparé la présentation de son prochain bébé. On peut y voir un mail marketing qui fait référence a un PlayStation meeting prévu le 12 février 2020. Un showcase pour montrer "le futur de la PlayStation au monde", soit la PS5 tant espérée. Les éditeurs comme Activision, Ubisoft ou EA seraient invités pour l'évènement.
Peut-être l'occasion d'en savoir plus sur le prix et les spécificités de la console pas encore dévoilés, ainsi que sur un prototype du PSVR 2. En outre, Ghost of Tsushima est prévu à ce meeting selon les leaks en tant qu'exclusivité PS5, aux côtés de The Last of Us Part II.
Du gameplay pour Ghost of Tsushima
Vous aimerez également :