Vous le savez sans doute déjà, Sonic le film a récemment eu le droit à une refonte graphique suite aux réactions des fans, jugeant le hérisson bleu effrayant ou pas assez ressemblant avec le matériau d'origine. Après les producteurs qui affirment que le design de Sonic sera retravaillé, c'est au tour de Jim Carrey, l'acteur incarnant le redoutable Dr. Robotnik dans le film, de réagir sur la controverse.
En effet, pendant la présentation de la seconde saison de la série Kidding durant la Television Critics Association, Jim Carrey, la star de la série décide enfin de s'ouvrir sur le sujet épineux qu'est Sonic le film.
Je ne sais pas vraiment ce que je pense du fait que le public participe à la création de Sonic. Nous verrons ce que cela implique parce que parfois vous trouvez que la conscience collective décide qu'elle veut quelque chose et ensuite, quand elle l'obtient, "je le voulais juste, je m'en foutais, j'ai juste sauté dans le train en marche".
Jim Carrey nous explique alors que cette demande des fans était peut-être qu'un effet de mode. La plupart des personnes criant au re-design de Sonic n'étaient pas forcément impliqués dans le projet.
Pour rappel, le film d'abord attendu pour la fin de l'année a été repoussé de quelques mois pour modifier le chara-design du hérisson bleu. Le film est donc attendu dans les salles obscures pour le 14 février 2020.