Aujourd'hui avait lieu le premier patch de la saison X de Fortnite. Comme d'habitude nous avons eu le droit à une nouvelle arme avec le fusil de sniper automatique. Mais à l'occasion de ce patch, Neo Tilted a disparu et est devenu Tilted Town, voyons ensemble les changements que cela implique.
Une ambiance western
On nous avait prévenus, la saison X serait axée sur un retour vers le passé. Nous avions d'ailleurs déjà pu le voir avec la réapparition de Dusty Depot. Mais ce que nous ne savions pas, ce que ce retour vers le passé dépasserait les limites de la saison 1.
Ainsi, nous nous retrouvons avec un Tilted protégé par un bulle temporelle semblable à celle de Loot Lake. Lorsque vous pénétrez dedans, vos habits seront changés et un message vous avertira qu'il n'est rien possible de détruire (que ce soit via la pioche ou les véhicules) ni de construire. Vous pourrez ensuite vous balader dans ce qui semble être l'époque de la création de la ville avec notamment la première version du clocher en construction.
Une ville figée dans le temps, tout comme les armes
Epic Games aurait pu se contenter de la ville avec une ambiance western, mais ils ont préférés pousser le concept encore plus loin. Ainsi, ils ont sorti du coffre toutes les armes rappelant cette époque que vous ne pourrez donc trouver qu'à cet endroit précis de l'île.
Ces armes sont le Fusil à pompe double dans sa version épique et légendaire, le Six-coups (en versions atypique, rare et légendaire), le Fusil de chasse (variantes atypique et rare) et le Fusil d'infanterie dans sa variante typique.
À lire également :
- Fortnite saison X, armes et objets remisés : la méta change
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide
Fortnite Saison X : Retour vers le passé !