Parus hier sur Switch, Xbox One et PlayStation 4 à la surprise générale, Doom, Doom II et Doom 3 ont vite fait déchanter les joueurs découvrant la nécessité de se connecter à un compte BethesdaNet.
Ce vendredi, Bethesda a mis en ligne un patch autorisant les joueurs à ignorer l'écran de connexion. De plus, le fait d'être déconnecté ne provoque plus de notification en jeu. A l'avenir, l'écran d'identification devrait être plus discret.
N'appréciant pas spécialement l'obligation, de nombreux joueurs ont utilisé les codes visuels de la licence pour détourner le problème, tout le faisant remonter aux oreilles de l'éditeur. Aujourd'hui, Bethesda réagit via Twitter, et assure que les choses vont changer.
Update on our new classic DOOM releases:
— Bethesda (@bethesda) July 27, 2019
The BethesdaNet login requirement was included for the Slayers Club, to reward members for playing the classic DOOM games.
The login should be optional, and we are working on changing the requirement to optional now.
Mise à jour à propos de nos nouvelles versions classiques de Doom. L'obligation de connexion à BethesdaNet a été incluse pour le Slayer Club, dans le but de récompenser les membres de jouer (à ces versions). L'identification devrait être optionnelle, et nous travaillons actuellement à modifier (cela).
Doom 3 s'offre un premier aperçu (2003)
Pour rappel, Doom et Doom II sont vendus 4,99€, tandis que Doom 3 et ses deux extensions coûtent 9,99€.