Les Gardiens de Destiny 2 sont conviés aux festivités du Solstice des Héros, évènement estival annuel qui apportera comme toujours de nouvelles récompenses dès son coup d'envoi, le 30 juillet.
Cette année, l'évènement nous embarque dans une zone inédite, la Zone aérienne européenne, pour une activité à trois joueurs qui pourra être lancée depuis la Tour ou la Carte céleste. L'objectif : éliminer le plus de mini-boss avant la fin du temps imparti, puis terrasser le boss final afin d'obtenir des coffres au trésor. Ces derniers contiennent des Colis de récompense du Solstice, qui pourront être ouverts avec des Fragments de Clé du Solstice obtenus en terminant n'importe quelle activité durant le Solstice des Héros. L'occasion d'obtenir de l'équipement rare et légendaire, des matrices d'amélioration et des matériaux, ainsi que le Passereau Sillon abyssal EV-37 si vous obtenez les ensembles complets d'armure légendaire du Solstice pour chacune des trois classes.
Comme l'an passé, ces ensembles d'armures devront être améliorés pour passer de l'état "drainé" à "renouvelé" puis "majestueux" en terminant divers objectifs, notamment en ramassant des orbes élémentaires. De sorte à ce qu'ils ne deviennent pas obsolètes avec le nouveau système d'armure de la prochaine extension Bastion des Ombres (17 septembre), tout ensemble d'armure légendaire complet obtenu à partir de maintenant vous permettra de récupérer sa version 2.0 chez l'armurier à la sortie de l'extension. En parallèle, comme pour la plupart des évènements, la boutique Everversum va proposer de nouveaux objets achetables avec de l'Argentum et de la Poussière brillante. Notez enfin que les deux derniers Triomphes des Moments de Triomphe seront disponibles pendant le Solstice des Héros, et que le Gambit sera disponible pour tous durant l'évènement, du 30 juillet au 27 août. Tout est détaillé sur le site de Bungie.
Destiny 2 : retour du Solstice des Héros