Si l'aventure de Borderlands 3 débutera dans le désert familier de la planète Pandore, les quatre nouveaux Chasseurs de l'Arche vont rapidement s'envoler vers d'autres horizons à bord de leur propre vaisseau, le Sanctuary-3. L'occasion de mettre les pieds sur Prométhée, foyer du QG de la société Atlas.
Gearbox nous offre un aperçu vidéo de ce monde métropolitain transformé en zone de guerre après le siège lancé par Maliwan, l'un des fabricants d'armes de Pandore. Leur infanterie mécanisée patrouille désormais dans les rues, tandis que les égouts et ruelles sont infestés de Ratchs, un hybride entre rongeur et insecte. C'est sur cette planète que nous retrouverons Rhys Strongfork, protagoniste du jeu narratif Tales from the Borderlands et directeur d'Atlas.
Deux planètes doivent encore être présentées sur le site officiel du jeu, parmi lesquelles nous retrouverons Eden-6 et ses environnements marécageux aperçus dans la démo officielle de l'E3 2019.
Visit Promethea. Home to the Atlas corporation, this metropolitan city-planet has been brought under siege by Maliwan, turning its futuristic urban environment into a brutal warzone. #LetsMakeSomeMayhem
— Borderlands (@Borderlands) July 24, 2019
Learn more: https://t.co/4Zgrwk0h4f pic.twitter.com/enrdl5HuWd
Borderlands 3 sortira le 13 septembre sur PC (Epic Games Store), PS4 et Xbox One.