A l'issue du panel sur le story telling qui s'est tenu à la Comic Con de San Diego, Hideo Kojima et Nicolas Winding Refn ont dévoilé quelques artworks exclusifs de Death Stranding, dédiés à des personnages assez peu montrés jusqu'à présent...
Sur ces nouveaux artworks, on peut notamment y voir Heartman, personnage campé par Nicolas Winding Refn et dont nous avons livré quelques secrets plus tôt dans la journée. Le personnage dispose de ces fameuses menottes assez étranges, que l'on retrouve aussi sur le héros, campé par Norman Reedus. L'image dédiée à "Mama" nous présente le personnage joué par Margaret Qualley durant ce qui semble être une phase de communication avec l'outre monde, que l'on a pu voir en image durant les trailers.
Troy Baker quant à lui, jouant le rôle de Higgs, est habillé de sa cape "protection layer level 5" et floquée d'un étrange insigne, probablement lié à son groupe, semant la terreur dans le monde dévasté de Death Stranding. Enfin, Die-Hardman nous est présenté en contre-plongée, durant une séquence que nous avons pu voir en trailer, lors de la crémation de Bridget, jouée par Lindsey Wagner.
Death Stranding est attendu pour le 8 novembre 2019 sur PS4