A l'occasion d'un tweet, Mat Piscatella, analyste du NPD Group, a partagé le classement des jeux de super-héros les plus vendus aux États-Unis. L'homme araignée vient assoir sa position de leader au pays de l'Oncle Sam.
Issu de la collaboration entre Marvel Games et Sony et développé par Insomniac sur Playstation 4, nous savions déjà que Marvel's Spider-Man était l’un des titres de super-héros les plus vendus à ce jour. Ces dernières données le placent désormais officiellement en tête du classement, Peter Parker a ainsi dépassé Batman : Arkham City et Batman : Arkham Knight, respectivement sortis en 2011 et 2015.
Sony ne peut que se satisfaire des performances critiques et commerciales de Spider-Man depuis sa sortie sur PlayStation 4. La firme a d'ailleurs utilisé le titre comme exemple concret de l'amélioration des performances de jeu sur la prochaine console PlayStation. Reste maintenant à savoir si un autre super est capable de rivaliser avec l'homme à la combinaison bleue et rouge, ou si Marvel's Spiderman restera indétrônable.