Pour cette ultime semaine de la saison 9 sur Fortnite, Epic Games nous envoie collecter des matériaux. Plus précisément, il faudra collecter du bois sur un bateau de pirate ou de viking, de la pierre dans une fourchette, un couteau ou un parapluie et enfin du métal dans une usine de robot.
Étape 1 : Collecter 100 de bois sur un bateau pirate ou viking
Pour cette première étape, vous avez donc deux choix. Vous pouvez vous diriger vers le bateau de pirate apparu la saison dernière au nord de la map à Lazy Lagoon. L'autre solution est d'aller au sommet de la montagne au sud-est de Snobby Shores qui abrite le vaisseau viking. Cet endroit est peut-être d'ailleurs le moins fréquenté des deux.
Étape 2 : Collecter 100 de pierre dans une fourchette, un couteau ou un parapluie
Si vous ne connaissez pas les lieux, vous devez certainement vous poser des questions, il s'agit en fait de trous en forme de fourchette, couteau et parapluie. Dans ces trous, on trouve de nombreuses pierres qui vous permettront de finir ce défi. La fourchette et le couteau se trouvent au nord de Fatal Fields, près de la plateforme aérienne. Le parapluie se trouve lui à l'ouest de Lazy Lagoon, juste en dessous du Bloc.
Étape 3 : Collecter 100 de métal dans une usine de robot
Pour cette dernière étape, vous n'aurez pas le choix du lieu, il faudra absolument vous rendre dans une usine de robots. Pour ceux n'ayant pas suivi l'évolution de la carte ces dernières semaines, on parle ici de Pressure Plant où un robot géant est en construction. Rendez-vous là bas, collectez les 100 de métal et vous aurez validé ce défi !
À lire également :
- Fortnite : le meilleur endroit pour spawner en saison 9 découvert ?
- Fortnite, saison 9, guide arsenal : ces objets que vous ne reverrez plus
- Fortnite saison 9, ce qui change niveau gameplay : sillages aériens, module d'aération et fin des AFK lors d'un kill
Fortnite Saison 9 : le futur, c'est maintenant !