Les joueurs d'Apex Legends l'ont longuement attendu, et ils sont enfin récompensés. En effet, la Saison 2 débute le 2 juillet prochain et propose de nombreux contenus, à commencer par l'arrivée de Wattson, une défenseuse statique aux multiples ressources.
Natalie Paquette alias Wattson, le nouveau personnage jouable, est une jeune femme qui a dédié toute sa vie à l'ingénierie. À l'aise avec l'électricité, cette dernière est dotée de trois capacités. La première nommée Périmètre de sécurité, permet à Wattson, de créer des barrières électrifiées pouvant blesser et ralentir les ennemis. La seconde capacité, Éclair de génie, donne la possibilité de recharger la capacité ultime du personnage. La capacité ultime, quant à elle, se nomme Pylône d’interception. Ce pylône électrifié détruit les explosifs ennemis et répare les boucliers endommagés.
En plus d'un tout nouveau personnage, la Saison 2 met en avant l'arrivée des dragons dans le Battle-Royale. Les dragons, déjà présents dans Titanfall, transportent la plupart du temps des caisses d'armes rares. Pour l'obtenir, il suffit de tirer sur le monstre ailé pour qu'il fasse tomber la caisse. Attention cependant, de nombreux joueurs voudront aussi récolter ses précieuses armes. En parlant d'armes, la Saison 2 ajoute également une toute nouvelle mitrailleuse. La L-STAR est aussi rare que puissante, mais attention, cette dernière peut surchauffer si le joueur a la gâchette facile. La seule façon d'obtenir cette arme et de la trouver dans les largages aériens, mais attention, elle est à usage limité puisqu'une fois en main, il est impossible de récupérer des munitions.
- Des défis quotidiens et hebdomadaires.
- La possibilité d'atteindre plus rapidement le niveau 100 du Passe de Combat.
- Trois skins légendaires additionnels
- Des récompenses remplaçant les récompenses de badge et de stats.
- Des matières premières pour créer vous-même un objet légendaire.