Nintendo ne va pas débarquer les mains vides sur le salon Japan Expo. Les visiteurs auront l'occasion de découvrir une partie du line-up 2019 de la Nintendo Switch, y compris quelques exclusivités majeures déjà présentées lors du dernier E3.
En plus des tournois quotidiens organisés sur ses jeux compétitifs phares (Smash Bros. Ultimate, Splatoon 2 et Mario Kart 8), Nintendo mettra à disposition sur son stand (Hall 6 n° B674) de nombreuses bornes pour essayer une variété de jeux d'éditeurs tiers, de studios indépendants et d'exclusivités. L'occasion de parcourir l'arène Eau et de découvrir le phénomène Dynamax dans Pokémon Épée / Bouclier, d'avoir un aperçu de l'hôtel hanté de Luigi's Mansion 3 et d'explorer l'île Cocolint du remake de The Legend of Zelda : Link's Awakening.
Le salon Japan Expo se tiendra du 4 au 7 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Côté jeu vidéo, Square Enix, Bandai Namco, Koch Media ou encore 2K Games (Borderlands 3) seront également présents, ainsi que de nombreux jeux indépendants. Le tarif du billet d'entrée va de 14€ à 24€ selon la journée choisie.
- Pokémon Épée / Bouclier
- Luigi's Mansion 3
- The Legend of Zelda : Link's Awakening
- Super Mario Maker 2
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020
- Dragon Quest Builders 2
- Cadence of Hyrule - Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda
- Super Smash Bros. Ultimate
- Mario Kart 8 Deluxe
- Super Mario Party
- Hollow Knight : Silksong
- A Hat in Time
- Sayonara Wild Hearts
- WarGroove
- Cuphead
- Katana Zero
- SWORD ART ONLINE: Hollow Realization Deluxe Edition
- Disney Tsum Tsum Festival
- Attack on Titan 2 : Final Battle
- Resident Evil 5
- The Elder Scrolls Blades
Une fenêtre de sortie pour Luigi's Mansion 3 - E3 2019