Cyberpunk 2077, notre Pixel d'Or du meilleur jeu de l'E3, a visiblement encore beaucoup de choses à montrer d'ici sa sortie le 16 avril 2020.
En effet, le concepteur principal des quêtes du jeu, Pawel Sasko, a indiqué à VG 24/7 que Night City, la gigantesque ville composée de six quartiers, ne constituera pas le seul espace ouvert à l'exploration. Car si Night City a été le seul environnement présenté et évoqué jusque-là, les joueurs pourront ainsi sortir de la ville et explorer les Badlands, une zone en ruine bordant la ville, abonnée après plusieurs sécheresses et d'autres problèmes sociaux :
Les Badlands sont le quartier environnant autour de Night City. Les joueurs peuvent quitter Night City et simplement explorer cette région, pratiquement détruite après les sécheresses, et ce qu'il s’est passé au cours des (57) années entre 2020 à 2077. Et vous pourrez explorer cela, il y aura des quêtes spécifiques préparées, ainsi que du contenu pour le monde ouvert. Vous ne visiterez pas uniquement la ville.
Pour rappel, la démo présentée cette année à l'E3 sera présentée à la PAX West 2019, qui se tiendra du 29 août au 2 septembre.